Lot de 5 petites éponges marines naturelles

9,65

Référence SPVV0001

Description

Collectées dans la mer Méditerranée, les éponges de mer de la société Mazara Sea Sponge se caractérisent par des formes irrégulières uniques. Ils sont idéaux pour nettoyer les plus petits car ils sont sûrs et délicats sur leur peau ; pour une routine de nettoyage en profondeur sous la douche et dans la baignoire ; comme mélangeur de beauté naturel pour l'application de maquillage tel que fond de teint, poudre et correcteur; pour le démaquillage à la place des disques jetables. Compacts et résistants dans le temps, sous la douche ou dans la baignoire ils exfolient la peau de manière naturelle et éliminent les cellules mortes, donnant éclat et vigueur à la peau. Ils effectuent également un massage agréable en stimulant la circulation sanguine. Par rapport aux éponges synthétiques, les éponges naturelles sont plus durables, résistantes et éco-durables.
Les éponges peuvent être coupées et utilisées pour le visage. Ils doivent être jetés à l'eau car ils sont biodégradables.

Éponge de la mer Méditerranée

Mediterranea Sea Sponge est une entreprise basée à Mazara del Vallo (TP). Depuis des décennies, il est impliqué dans la production d'éponges marines de la mer Méditerranée, pêchées par les pêcheurs de Mazara. Depuis quelque temps, ils ont également commencé à s'occuper du Loofah, une cucurbitacée largement cultivée en Sicile. Depuis trois générations, Sea Sponge s'engage constamment à améliorer la qualité de son produit, en valorisant les matières premières naturelles que nous offrent notre mer et notre terre.

Mode d'emploi : mouiller l'éponge en étalant quelques gouttes de gel douche ou en frottant sur le détergent solide. La texture articulée de l'éponge développera une mousse dense à saupoudrer sur le corps par mouvements circulaires pour un massage en douceur.
Instructions de nettoyage : les éponges doivent être soigneusement lavées après utilisation avec de l'eau propre tiède ou froide et laisser sécher naturellement. Une fois par mois, il est recommandé de les laisser dans l'eau pendant une heure avec du sel ou du bicarbonate.